Go to Top

COGNAC NEW CENTURY


Transportés dès le XIIIe siècle par bateaux vers les pays d’Europe du Nord, les vins de Poitou, de La Rochelle et d’Angoumois sont aujourd’hui exportés dans plus de 160 pays. De l’Europe du Nord à l’Extrême-Orient, le Cognac, 1ère eau-de- vie à avoir bénéficié d’une appellation d’origine contrôlée, est devenu un incontournable pour les amateurs de liqueurs du monde entier.


COGNAC 2015guides_

After our French, Chinese, and Russian editions, here is the US edition. Hard cover de luxe 2015

CONTENTS 

Everything you always wanted to know about Cognac

Tasting: VSOP, XO, Extra and beyond

Cocktails and mixed drinks with Cognac

Interviews and profiles of Cognac firms

Managing Editor : Claude Lada

Editor-in-Chief : Richard Blavy

Tasting panel : Pierrette Trichet, Lydie Bossis, Pierre Szersnovicz, Alexandre Bouzdine, Philippe Braastad-Tiffon, Georges Clot, Eric Forget and Stephane Denis

Translation : Alexandre & Christine Rychlewski

Official launch :

WSWA 72nd Annual Convention & Exposition

April 12-15, 2015 in Grande Lakes Orlando, Florida

Now #collector


SO_Cognac



Ce que ne dit pas l’article c’est que COGNAC NEWS a été édité en bundle avec BORDEAUX NEWS pour un double impact lors de sa distribution au salon VINEXPO 2013… Trilingue français-anglais et mandarin, il a été diffusé  à la Cognathèque, chez Mollat, à la Vinothèque, et dans 100 palaces, grands hôtels et golfs d’Aquitaine et de Charentes, mais également en Chine continentale via nos distributeurs.

new staff cognacDans ce contexte, un collège de dégustateurs a été constitué : Pierrette Trichet (ex Remy Martin) , Pierre Szersnovicz (ex Courvoisier et actuel Président du Centre Spirit de Segonzac), Georges Clot (ancien Maître de chai Remy Martin), Philippe Braastad-Tiffon (négociant à Jarnac), Stephane Denis (La Cognathèque), et Eric Forget (oenologue chez Thomas Hine, ont eu la charge de déguster et de commenter les meilleurs Extra, XO et VSOP présentés par les négociants et bouilleurs de crus des deux Charentes. Cliquez sur les images, pour voir….


Drink with responsibility

POUR VOTRE SANTE ATTENTION A L’ABUS D’ALCOOL

过度饮酒有害健康,请您为您的健康负责,适度饮酒。

cover 2013


Enregistrer